in ,

Mercato: l’OGC Nice en passe de s’offrir Justin Kluivert

Justin Kluivert
Crédit: Антон Зайцев

L’OGC Nice pourrait accueillir un nouveau Néerlandais dans ses rangs. En effet, Kluivert aurait changé d’avis et serait proche de rejoindre les Aiglons.



 

Les Niçois sont de plus en plus actifs sur ce mercato. Après l’arrivée de Calvin Stengs officialisée hier, et le départ de Lees-Melou pour Norwich. Les Aiglons sont proches de s’offrir Justin Kluivert. L’OGC avait pourtant essuyé un échec dans ce dossier en début de mercato.



 

Le forcing de Galtier porte ses fruits

Cependant, le jeune Néerlandais de 22 ans est en train de se laisser séduire par le projet Ineos. À vrai dire, Nice serait une porte de sortie pour le joueur que Mourinho a clairement mis sur sa liste des indésirables. Côté Niçois, Christophe Galtier apprécie beaucoup le profil du joueur et forcerait pour son arrivée sur la Côte d’Azur.

Les contacts entre le joueur et l’entraîneur niçois seraient très fréquents. Le journaliste italien, Fabrizio Romano, a indiqué que l’AS Roma et l’OGC seraient proches d’un accord. Les Aiglons pourraient donc aligner une attaque virevoltante composée de Kluivert, Dolberg et Stengs pour la saison prochaine.