Mercato: Liverpool et Manchester City en pince pour Dybala

Paulo Dybala
Crédit: SOCCER.COM youtube channel

Paulo Dybala ne devrait pas prolonger son contrat avec le Juventus de Turin. La Joya sera libre cet été. Manchester City et Liverpool sont plus qu’intéressés.



Alors qu’il donnait sa priorité à une prolongation de contrat avec le club turinois, Paulo Dybala devrait quitter la Juve. La Vieille Dame a changé les termes de sa prolongation, ce qui n’aurait pas plus à l’Argentin. Depuis, Dybala est annoncé partout en Europe. Le PSG et le Barça ont notamment été cités. Mais la piste la plus chaude reste l’Inter Milan. À moins que les cadors anglais se mêlent à la danse.

Une proposition de contrat de 10 millions annuels



Selon TuttoMercatoWeb, la Joya a été contactée par Liverpool. Le club de la Mersey se prépare au départ de Roberto Firmino cet été et anticipe son remplaçant. En faux-neuf, Paulo Dybala pourrait exploiter tout son talent dans le championnat anglais.

Mais Liverpool n’est pas le seul cador anglais à suivre Dybala. Manchester City fait bien mieux que seulement le suivre. Selon la Gazzeta dello Sport, les Citizens sont prêts à offrir un contrat de 4 ans au numéro 10 de la Juve. Un contrat à hauteur de 10 millions d’euros par an. Une très belle offre qui ne pourra laisser La Joya insensible.