Mercato: Dybala en désaccord avec la Juve, le PSG à l’affut ?

Paulo Dybala
Crédit: SOCCER.COM youtube channel

En fin de contrat au mois de juin, Paulo Dybala était proche d’une prolongation à la Juventus de Turin. Cependant, peu satisfait de la proposition du club italien, un départ est envisagé par l’Argentin.



Deux coups durs pour la Juventus de Turin d’un coup. Les bianconero se sont inclinés hier soir en finale de la Super Coupe d’Italie face à l’Inter Milan (2-1). En plus de la défaite, en ce jour, César Luis Merlo évoque un départ de Paulo Dybala cet été. D’après le journaliste pour TyC Sports, le numéro 10 de la Juve a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la Vieille Dame.

Le PSG montre son intérêt ?

D’après les dires de César Luis Merlo, la Juventus a modifié certains paramètres dans la prolongation initialement prévue pour Dybala. « La Joya » n’aurait pas du tout apprécié et aurait fait savoir à sa direction qu’il quitterait le club libre cet été. À la suite de ces informations, de nombreuses rumeurs concernant la future destination de Dybala naissent.

Dans un premier temps, le FC Barcelone semble intéressé pour recruter libre le Turinois. Mais ce n’est pas le seul club à le suivre. En effet, Leonardo,  a déjà tenté de faire venir Dybala au PSG et pourrait retenter sa chance. L’Argentin serait une bonne option dans l’optique de remplacer Kylian Mbappé. Entre les rumeurs autour de Pogba et maintenant celles de Dybala, le duo fantastique de la Juventus pourrait se retrouver dans la capitale française.