Libre au mois de juin prochain, le dossier Ousmane Dembélé déchaine les foules en Espagne. L’agent du joueur lâche ses vérités.
Hier, Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé était invité à s’exprimer sur la situation de son joueur sur les antennes de RMC. L’agent du Français en a profité pour mettre fin à certaines rumeurs et surtout régler ses comptes avec la direction du club catalan. Ce dernier n’a pas du tout apprécié l’ultimatum lancé par le Barça.
« Il n’y a aucune discussion et des menaces de ne plus jouer de leur côté »
« C’est un coup de pression qui ne fonctionne pas avec les gens comme nous. Peut-être que ça peut fonctionner avec des agents qui font du copinage avec le FC Barcelone. Ce n’est pas mon cas, je suis là pour défendre les intérêts de mon joueur. »
« Nous ne sommes pas là pour alimenter les débats des réseaux sociaux, poursuit le conseiller du Français. Mais il faut dire la vérité. Oui, nous avons des demandes exigeantes, mais nous avons déjà montré que les choix de carrière d’Ousmane n’étaient pas dictés par l’argent, sinon il ne serait pas ici. Ensuite, si Barcelone voulait négocier, il aurait pu essayer de se poser à table avec nous pour discuter. Sauf qu’il n’y a aucune discussion et des menaces de ne plus jouer de leur côté. Et c’est interdit. Nous ferons valoir les droits d’Ousmane Dembélé si nécessaire. »
« On ne sait pas ce que l’on va faire, rien n’est acté. Mais les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls. Depuis le début, nous avons montré que nous voulions discuter, avec des conditions certes, mais sans fermer la porte. »