Mercato: le Sporting veut garder Sarabia, le PSG veut garder Mendes

Pablo Sarabia
Crédit: Sandro Halank

Prêté sans option d’achat cet hiver par le PSG, Pablo Sarabia fait le bonheur du Sporting qui compte bien garder l’Espagnol. Paris devrait garder Nuno Mendes.



En manque de temps de jeu avec le PSG, Pablo Sarabia a préféré rejoindre le Sporting Portugal cet été plutôt que d’être placardé. Avec l’actuel champion du Portugal, l’ailier du PSG semble trouver son bonheur et retrouve la confiance avec 7 buts en 23 matchs TTC.

Mendes, Sarabia, deux dossiers liés entre eux



D’après les informations du Parisien, le Sporting souhaite trouver un terrain d’entente avec le PSG. Bien que le prêt de l’Espagnol soit sans option d’achat, la direction du club souhaite conserver Sarabia. Surtout que le PSG ne devrait pas garder l’ancien sévillan, une fois son prêt terminé.

Par contre, le club de la capitale souhaite bien recruter définitivement Nuno Mendes. Le latéral portugais, bien qu’encore jeune, a impressionné Leonardo qui compte lever l’option d’achat à hauteur de 40 millions d’euros. Bien que les conditions de l’option d’achat soient définitives, le PSG pourrait récupérer une partie de la somme en vendant Pablo Sarabia au Sporting.