Mercato: le Real Madrid tente un sacré coup de pression envers Mbappé

kylian mbappe psg
Crédits photo: Sandro Halank

Pourtant en très bonne voie pour rejoindre le Real Madrid libre cet été, Kylian Mbappé reste à l’écoute du PSG pour un contrat courte durée. Une situation qui ne plaît pas aux Merengues qui le lui font savoir.



Alors que Kylian Mbappé se dirigeait vers un transfert libre pour le Real Madrid cet été, le PSG pourrait convaincre le Français de rester dans un dernier baroud d’honneur. En effet, le numéro 7 parisien semble à l’écoute concernant un prolongation courte durée avec le club de la capitale. Jusqu’à maintenant, Madrid était sûr de recruter la star française. Avec cette nouvelle négociation entre Paris et le clan Mbappé, le Real Madrid sort les crocs.

Pression et privilège, le Real prêt à tout pour Mbappé



Selon le média espagnol ABC, la Casa Blanca aurait posé un ultimatum à Kylian Mbappé. Si le Tricolore choisit finalement d’accepter un contrat, même de courte durée, au PSG, alors le Real affirme qu’il ne tentera plus jamais de le recruter. Avec ce gros coup de pression, le club madrilène espère que Mbappé choisira le club qui le fait rêver depuis petit.

En plus de ce coup de pression, le média espagnol révèle que le Real Madrid a proposé un sacré privilège au Français pour le convaincre. Pour maximiser ses chances, le club de la capitale espagnole propose la moitié des revenus liés au merchandising et de ses droits à l’image au natif de Bondy. Un privilège seulement accordé à un joueur dans l’Histoire du club, Monsieur Cristiano Ronaldo.