Mercato: le PSG tire une croix sur Haaland, une autre cible en vue

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

Longtemps la priorité numéro 1 en cas de départ de Mbappé, Erling Haaland semble définitivement inatteignable pour le PSG. Le club de la capitale se ressout à tenter un autre joueur.



Alors que Kylian Mbappé devrait quitter la capitale française cet été pour rejoindre le Real Madrid, le PSG est à la recherche de son successeur. Pour l’instant, les deux noms qui reviennent le plus sont ceux de Karim Adeyemi et Erling Haaland. Cependant, le Norvégien est également convoité par le Real et Manchester City. D’après El National, il semblerait que Halland à Paris c’est non.

Vlahovic, la nouvelle priorité



D’après le média espagnol, les contacts sont coupés entre les dirigeants parisiens et le clan du joueur. Un revirement de situation est toujours possible d’ici cet été mais à l’heure actuelle, une arrivée d’Haaland à Paris semble impossible.

Le PSG aurait déjà rebondi avec une nouvelle cible. En effet, le club de la capitale s’intéresse au buteur de la Fiorentina, Dusan Vlahovic. Selon les informations de Bein Sports, le Serbe est la priorité du PSG. Cependant, sur ce dossier également, la concurrence est rude. La Juventus est aussi très intéressée. Il n’y a pas que la concurrence qui est rude au vu du prix demandé par la Fiorentina. Le club italien serait prêt à laisser partie son joyau pour 80 millions d’euros.