Alors que les négociations piétinent avec l’AC Milan, le PSG est tout particulièrement bien placé pour une signature de Franck Kessié.
Libre à la fin de la saison, Franck Kessié semble plus proche d’un départ que d’une prolongation à l’AC Milan. Les demandes du milieu de terrain ivoirien sont trop onéreuses pour le club italien. D’après Di Marzio, Kessié demande un salaire de 9 millions d’euros par an pour prolonger.
Une arrivée prévue cet hiver ?
D’après les informations de Santi Aouna, le PSG serait tout particulièrement bien placé pour recruter Kessié. Le club de la capitale a déjà rencontré l’entourage du joueur à de nombreuses reprises pour s’informer des demandes sportives et financières de l’Ivoirien.
Il semblerait que le joueur cherche à vendre son domicile en Italie. Un départ semble en bonne voie. Reste à voir si le PSG passera à l’action dès cet hiver pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur étant libre à la fin de la saison, le club de la capitale pourrait négocier un transfert à la baisse avec Milan.