Mercato: le PSG donne son prix pour Icardi

Mauro Icardi
Crédit: Nazionale Calcio

L’attaquant argentin du PSG, Mauro Icardi intéresse la Juventus de Turin cet hiver. Le club de la capitale n’est pas fermé à son transfert et dévoile le prix de son joueur.



Depuis plusieurs saisons sur les tablettes de la Juventus de Turin, Mauro Icardi pourrait quitter le PSG cet hiver. En tout cas, le club parisien n’est pas fermé à l’idée d’un départ de son attaquant. En difficulté cette saison, Icardi semble parti pour être un échec total au PSG. C’est pourquoi un départ serait une bonne option pour les deux parties.

30 millions d’euros pour Icardi

D’après les informations de Sky Italia, le club de la capitale a enfin donné un prix pour son buteur. Pour s’offrir Icardi, il faudra débourser 30 millions d’euros. Une somme conséquente qui refroidit les Turinois. En effet, la Juventus de Turin souhaite s’offrir Icardi cet hiver mais sur la base d’un prêt.

Cette somme est bien trop élevée pour un transfert en cours de saison, surtout du côté de la Juve en pleine crise financière. Annoncé sur le départ, Paulo Dybala pourrait quitter la Vieille Dame libre cet été. Au vu de l’intérêt parisien, les deux clubs pourraient envisager un échange Icardi-Dybala.