Mercato: le PSG attend des offres pour Lionel Messi

Nasser Al Khelaïfi
Crédit : CAN 2022 youtube channel


Quel avenir pour Lionel Messi au PSG ? Les dirigeants parisiens ne seraient pas opposés à son départ cet été, notamment dans l’optique de pouvoir avoir une chance de conserver Kylian Mbappé.



Après un début de saison désastreux en Ligue 1, Lionel Messi est de plus en plus déstabilisé dans la capitale française. Le club lui-même n’est pas satisfait des performances de l’attaquant, étant donné qu’il n’a marqué que deux buts en championnat jusqu’à présent. Cela a donné lieu à des spéculations sur un éventuel retour de Lionel Messi à Barcelone la saison prochaine.

 

Objectif assumé: conserver Mbappé

Pour rappel, Messi a même été sifflé et raillé lors de la victoire du PSG face à Bordeaux  peu après l’élimination du club de la Ligue des champions par le Real Madrid. A ce titre, selon Abdellah Boulma, le PSG envisagerait de créer les conditions favorables à un départ Messi cet été.



Abdellah Boulma suggère que le PSG a donné la priorité au renouvellement de Kylian Mbappé, qu’il considère comme sa star à long terme. A ce titre, le PSG considère que la vente de Messi et de Neymar cet été pourraient dégager les fonds nécessaires au renouvèlement du contrat de Mbappé. Le club parisien acceptera donc toute offre réalisable pour Messi et Neymar.