Messi: les fans du PSG devraient être « reconnaissants » selon Fabregas

lionel messi psg
Crédits: DR


L’ancien joueur du FC Barcelone Cesc Fabregas a pris la défense de son ancien coéquipier, Lionel Messi. Le joueur de Monaco estime le comportement des supporters parisiens est inadmissible à son égard.



Le 13 mars dernier, au Parc des Princes, Lionel Messi avait été chahuté et vivement sifflé par le public parisien, quelques jours après la défaite du club en Ligue des champions. Dans une interview accordée à Marca, Fabregas a abordé ces évènements. Il en veut aux fans du PSG, qui se sont mal comportés selon lui.

 

« C’est très moche »

« Pendant le match, ils te soutiennent, quand ils chantent ton nom, c’est parfait, mais ce que j’ai vu l’autre jour, des huées quand Neymar ou Messi perdaient le ballon, voire des sifflets quand ils touchaient le ballon, c’est très moche« , a expliqué Fabregas dans les colonnes de Marca.



Avant de poursuivre son propos: « Ils justifient ces sifflets par le fait qu’ils sont très bien payés. Ils ont perdu contre le Real Madrid, d’accord, mais ne voulaient-ils pas gagner ? C’est ça qui est important. Avec le PSG, ils n’ont encore rien gagné, pour le moment, mais ils vont sûrement gagner le championnat. »

 

« Le PSG n’a jamais eu un joueur comme ça »

Cesc Fabregas au sujet de Messi: « Vous parlez d’un joueur, Lionel Messi, qui vient d’arriver. Le PSG n’a jamais eu un joueur comme ça dans toute son histoire. C’est mieux d’être reconnaissant, de le soutenir et de ne pas l’écraser. Cette année ou la suivante, ces gars-là vous apporteront de grands moments.  »