Mercato: le PSG abandonne dans le dossier Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé
Crédit: www.realvalladolid.es

En fin de contrat avec le FC Barcelone dans six mois, Ousmane Dembélé ne se dirige pas vers une prolongation. Intéressé par son profil, le PSG aurait abandonné la piste.



Alors qu’Ousmane Dembélé demande un salaire mirobolant au FC Barcelone, le Français semble se diriger vers un départ libre cet été. De nombreux clubs, notamment anglais, suivent le dossier de très près. Le PSG fait partie de la liste des clubs intéressés par l’idée de recruter l’ailier du FC Barcelone. Cependant, le journal L’Équipe affirme que les Parisiens ont fait marche arrière.

Une reprise des discussions à la fin du mois



En ce mardi, le quotidien français explique que le PSG laisse passer sa chance : « Après réflexion, Paris ne devrait pas se positionner » . De plus, le média français affirme que les discussions entre le clan Dembélé et le club catalan devraient reprendre d’ici la fin du mois.

Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé, a donné quelques précisions sur les futures négociations : « On évoque souvent l’argent quand il s’agit de la prolongation d’Ousmane mais ce n’est pas qu’une question d’argent. Mais aussi de gestion au quotidien. Cette gestion sportive avec cette entrée sans entraînement, juste après le Covid (contre Linares en Coupe du Roi), c’est vraiment difficile à comprendre pour nous. »