Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes d’ici quelques jours, l’attaquant du PSG, Mauro Icardi, pourrait bien filer en Italie. Plus précisément vers la Juventus de Turin.
Il y a moins d’une semaine, le clan Icardi affirmait que l’attaquant argentin voulait rester au PSG et s’y imposer. À peine une semaine plus tard, le discours semble avoir totalement changé puisqu’Icardi est envoyé en Italie. Selon FootMercato, la Juventus de Turin est toujours très intéressée par le buteur remplaçant du PSG.
Un prêt avec option d’achat
En effet, d’après les informations du média français, le Juve a fait savoir au clan Icardi que le club allait formuler une offre au Paris Saint-Germain. Celle-ci devrait consister en un prêt suivi d’une option d’achat obligatoire. Cela fait plusieurs années maintenant que le Juve est intéressée par Icardi tandis que le joueur ne serait pas contre un retour en Italie.
Même avant son transfert au PSG, le club turinois voulait recruter Icardi chez le concurrent interiste. Aujourd’hui, la Juve pourrait toucher au but étant donné que le PSG ne retiendra pas le joueur. Reste à voir si l’option d’achat sera conséquente car le PSG prévoit de récupérer 50 millions d’euros dans la transaction.