in ,

Mercato: l’AC Milan veut Olivier Giroud, Chelsea pas vendeur ?

Olivier Giroud
Crédit : Антон Зайцев

Olivier Giroud, actuellement avec le groupe France pour l’Euro 2020, laisse ses avocats gérer un possible transfert vers l’AC Milan.



Le champion du monde et champion d’Europe avec les Blues de Chelsea fait rêver le dauphin de Série  A. Cela fait quelques jours que son nom est annoncé sur les tablettes du Milan AC, le français, en manque de temps de jeu, se verrait bien revêtir la tunique rouge et noir. D’après la Gazzetta Dello Sport, les représentants de l’attaquant se sont entendus avec les dirigeants milanais sur un possible contrat de 2 ans plus une année en option. Le tout pour un salaire annuel de 4 millions d’euros.

Malheureusement pour Milan, le dossier Olivier Giroud est assez compliqué. Le club italien espérait recruter l’ancien Gunners libre, mais Chelsea a activé l’option de son contrat le prolongeant jusqu’en 2022. L’attaquant des Blues, en manque de temps jeu, a de nouveau une valeur marchande que Chelsea voudrait exploiter. Du côté milanais, on souhaiterait voir le joueur mettre la pression sur ses dirigeants pour partir libre ou à prix réduit. Après l’Euro, Giroud pourrait monter au clash.