Mercato: la Lazio tente le coup pour Kurzawa

Layvin Kurzawa
Crédit: PSG - Paris Saint-Germain youtube channel

Indésirable au PSG, Layvin Kurzawa n’entre clairement pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Le latéral Français pourrait partir en prêt pour avoir du temps de jeu. La Lazio est intéressée par son profil.



Alors qu’il n’a participé qu’au Trophée des Champions perdu au mois d’aout, Layvin Kurzawa n’a, depuis, plus porté le maillot du PSG. La direction du club lui a clairement fait savoir qu’un départ serait souhaité. Le joueur, quant à lui, a fait savoir qu’il ne ferait aucun cadeau au PSG. Prolongé jusqu’en 2024 avec un salaire important, Layvin Kurzawa ne se voit pas partir.

Un problème de salaire



Pourtant, un prêt sans option d’achat pour être une bonne perceptive pour les deux partis. Selon la Gazzetta dello Sport, la Lazio de Rome compte bien profiter de la situation pour obtenir Kurzawa l’espace de six mois. Le média italien évoque un partage du salaire du Français.

En effet, le club romain souhaite faire la même démarche que la Real Sociedad avec Rafinha. Prêté jusqu’à la fin de la saison, le salaire du Brésilien est en partie pris en charge par le Paris Saint-Germain. Reste à voir si Kurzawa restera au PSG, quitte à sacrifier du temps de jeu.