Mercato: La boulette de Wayne Rooney met à mal Derby County

Wayne Rooney
Crédit: Rogelio A. Galaviz C.

Derby County se retrouve dans de beaux draps. Alors que le club était déjà en manque de joueur pour le début de la saison, Rooney vient donner le coup de grâce.

 

Sacré coup dur pour l’entraîneur de Derby County en Championship. La légende de Manchester United, Wayne Rooney peut s’en vouloir. Alors que le technicien anglais est déjà troublé par une affaire de photos volées, son équipe est en sous-effectif. En effet, Derby County subit de plein fouet une interdiction de recrutement à cause de ses problèmes comptables.

 

Le championnat débute seulement dans une semaine…

L’équipe de division 2 anglaise compte seulement 10 joueurs professionnels sous contrat. Enfin ça, c’était avant que Wayne Rooney ne blesse un de ses joueurs. D’après le Telegraph, lors d’une séance d’entraînement dont le coach anglais a été obligé de participer, il aurait infligé une lourde blessure à Jason Knight.

Lors d’un contact, Wayne Rooney aurait blessé la cheville du jeune Irlandais de 20 ans. On parle alors d’une absence de 3 mois pour le milieu de terrain. Wayne Rooney perd un cadre de son équipe à une semaine du début du championnat. Championnat que Derby County est bien parti pour débuter avec 9 joueurs seulement.