À six mois de la fin du contrat d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a fait sa dernière proposition de contrat et met la pression sur le joueur pour avoir une réponse au plus vite.
Alors que le mercato hivernal a déjà bien avancé, le FC Barcelone veut des réponses dans le dossier Ousmane Dembélé. La direction du club catalan a fait une proposition de contrat au Français dont le clan n’a pas répondu pour l’instant. Selon Gerard Romero, Ousmane Dembélé a déjà décidé de décliner l’offre tandis que Mundo Deportivo affirme que le Français n’a rien laisser paraître.
Le Barça veut connaître la future destination de Dembélé
Toujours selon le média espagnol, Dembélé et son agent Moussa Sissoko n’ont pas encore répondu à la dernière offre du Barça. Le club catalan aurait alors donné 48 h au clan Dembélé pour faire savoir la réponse. Passé ce délai, la proposition sera considérée comme refusée.
Le Barça cherche en même temps à savoir avec quel club Dembélé se serait mis d’accord pour le rejoindre libre cet été. Ainsi, le club Blaugrana pourra tenter de négocier un départ dès cet hiver dans l’espoir de récupérer des liquidités. Un départ cet hiver pourra aussi baisser la masse salariale du club qui pourra réinvestir sur un remplaçant.