Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans une quinzaine de jours, le PSG a ciblé certains joueurs à vendre. Dans le lot, Kurzawa et Rafinha ne feront pas de cadeaux au club parisien.
Considéré comme un indésirable du côté du PSG, Layvin Kurzawa ne compte pas partir du PSG de son plein gré. Le latéral gauche parisien entend bien donner quelques maux de tête à Leonardo. Selon RMC, Kurzawa aurait bien quelques possibilités de départ du côté de l’Angleterre mais son salaire pose problème.
Rafinha se plaît à Paris
L’ancien Monégasque touche un gros salaire depuis sa prolongation avec le PSG. Bien que son temps de jeu soit quasi inexistant cette saison, Layvin Kurzawa ne compte pas forcer un départ, loin de là. Pour se débarrasser de son latéral, le PSG sera sûrement obligé de payer une partie de son salaire.
Concernant Rafinha, le Brésilien fait aussi partie des indésirables mais n’a pas pour projet de quitter la capitale. Toujours selon RMC, le milieu de terrain parisien apprécie sa vie à Paris. Le média rapporte même qu’il ne partira en janvier qu’en cas d’offre intéressante « aussi bien sportivement que dans le cadre de vie ».