Courtisé par la PSG pour une arrivée libre au prochain mercato estival, Franck Kessié serait tombé d’accord avec le FC Barcelone.
Alors que Leonardo et le Paris Saint-Germain espéraient faire un coup double avec le recrutement de Pogba et Kessié, l’Ivoirien semble tourné vers une autre destination. En fin de contrat avec le Milan AC, Kessié ne devrait pas prolonger et partir libre du club lombard selon Sky Italia.
Barcelone capable d’assumer les demandes de Kessié ?
Le média italien affirme en ce jour que Franck Kessié et le FC Barcelone se seraient mis d’accord pour une arrivée en Catalogne. Il est question d’un « accord total » entre les deux parties. Cependant, aucune information financière n’a fuité. Si l’accord tient jusqu’au prochain mercato estival, le Barça réalisera un joli coup au nez et à la barbe du PSG.
Au vu du salaire demandé par L’Ivoirien, le FC Barcelone devra néanmoins faire baisser sa masse salariale. En effet, le club catalan devra réussir à vendre pour pouvoir proposer les neuf millions d’euros annuels demandés par Franck Kessié. À moins que le Milanais se montre moins gourmand.