in ,

Mercato : Kamara en discussion avec un club italien

Boubacar Kamara
Crédit: Werner100359

Le milieu de terrain marseillais, Boubacar Kamara, est sur le départ. L’OM pourrait le vendre pour récupérer des liquidités. Le joueur serait en discussion avec un club de Série A.



Le jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, pourrait quitter la Canebière dès cet été. Le joueur de 21 ans est sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2022. Une prolongation de contrat n’est, pour l’instant, pas à l’ordre du jour. Cependant, il n’y a pas beaucoup de prétendants pour récupérer le milieu français.

 

La Lazio de Rome serait intéressée par le Marseillais



D’après le journaliste Alfredo Pedulla, la Lazio de Maurizio Sarri aurait montré un intérêt pour Kamara. Des discussions auraient lieu entre l’OM et le club italien. Le président marseillais, Pablo Longoria, resterait fidèle à sa demande initiale. Il estime le joueur entre 20 et 25 millions d’euros.

Concernant la Lazio de Rome, le club souhaiterait intégrer Gonzalo Escalante dans le deal. Espérant ainsi baisser le prix du milieu de terrain marseillais. D’après Sky Italia, le jouer espagnol serait dans les petits papiers de Longoria.