in ,

Mercato: Hugo Lloris poussé vers la sortie à Tottenham

hugo lloris equipe de france
Crédits: FFF.fr

Le gardien français champion du monde, Hugo Lloris est menacé à Tottenham. En effet, les Spurs sont proches de signer un top gardien.



Le capitaine de l’équipe de France championne du monde est sur la sellette à Tottenham. Les Londoniens sont en train d’investir sur le futur gardien de l’équipe. Poussant ainsi Hugo Lloris vers la sortie. Alors que le portier français est sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2022, le club anglais ne compte pas prolonger l’ancien lyonnais.

 

Pierluigi Gollini en approche



Les médias italiens et anglais s’accordent à dire que Pierluigi Gollini va signer à Tottenham. L’Atalanta Bergame et Tottenham sont tombés d’accord pour un prêt avec une option d’achat avoisinant les 15 millions d’euros. Le gardien italien de 26 ans est attendu dans les prochains jours du côté de Londres.

Pierluigi Gollini vient pour la place de numéro 1 dans la cage de Tottenham. À voir ce que va faire Hugo Lloris. Rester pour prendre le rôle de numéro 2 ou bien partir cet été. La deuxième option semble la plus probable si le portier français veut sécuriser sa place pour la coupe du monde 2022.