Mercato: Diego Carlos, Lingard, Dele Alli, Newcastle enclenche la seconde

Diego Carlos
Crédit : FC Nantes youtube channel

Très actif avec déjà deux arrivées lors de ce mercato hivernal, Newcastle ne compte pas s’arrêter là. Les Magpies ont fait une offre pour Diego Carlos. Lingard et Alli sont dans le viseur.



Toujours à batailler pour sortir de la zone relégable en Premier League, le nouveau riche, Newcastle, est omniprésent durant ce mercato hivernal. Après les arrivées de Chris Wood et de Kieran Trippier, l’actuel 18e du championnat anglais a formulé une offre de 45 millions d’euros pour Diego Carlos. Reste à voir si le FC Séville acceptera l’offre. L’ancien Nantais a déclaré son envie de rejoindre Newcastle. 

Lancement des discussions pour Dele Alli



Sur le secteur offensif, le club racheté par les Saoudiens espère recruter Jesse Lingard. Selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants des Magpies tentent d’obtenir un prêt lors du mercato hivernal. En cas de refus, le club est prêt à attendre que Lingard soit libre cet été pour le recruter.

L’international Anglais n’est pas le seul offensif courtisé par Newcastle. En effet, la direction du club tenterait également de s’offrir Dele Alli. L’attaquant des Spurs ne compte que deux matchs cette saison avec Tottenham. Peu utilisé par Antonio Conte, l’Anglais a été autorisé à partir pendant le mercato hivernal. Newcatsle serait entré en discussion avec Daniel Levy pour recruter Dele Alli.