Énervé vis-à-vis du rendement de Manchester United, Cristiano Ronaldo menace la direction des Reds Devils de vouloir quitter le navire cet été.
Quand Cristiano Ronaldo n’est pas content, il ne se fait pas prier pour le faire savoir. Cette semaine, le Portugais a accordé une interview musclée à Sky Sports. Dans celle-ci, le quintuple Ballon d’Or a reproché à ses coéquipiers, surtout les jeunes, leur manque d’investissement. Selon les informations du Sun, cette prise de parole publique fut accompagnée d’un entretien avec la direction de Manchester United.
Ronaldo quittera Manchester en cas de non-qualification à la prochaine Ligue des Champions
En effet, le tabloïd anglais évoque une rencontre entre CR7, son agent, Jorge Mendes et Richard Arnold, le remplaçant d’Ed Woodward à la tête du club mancunien. Lors de cette réunion, le Portugais a fait savoir qu’il quitterait Manchester United cet été en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Malgré ses 36 ans, l’actuel meilleur buteur de la plus grande des compétitions se sent encore capable d’ajouter quelques buts à son compteur. Donc, si les Reds Devils ne se qualifient pas, CR7 ira voir ailleurs. Pour l’instant, United est septième de Premier League à cinq points de West Ham, quatrième et premier qualifié.