Mercato: comment le Real Madrid prépare les arrivées de Mbappé et Haaland

Kylian Mbappé
Crédit: Balkan Photos


Le Real Madrid aurait décidé de se séparer de six joueurs cet été, afin de réunir les fonds nécessaires aux arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland.



Ce n’est un secret pour personne: le natif de Bondy est en fin de contrat à Paris à la fin de cette saison. Cela signifie que les dirigeants du Real Madrid pourraient signer Mbappé cet été gratuitement, le joueur étant libre.

Le Real Madrid souhaiterait également payer la clause de libération de 77 millions d’euros d’Erling Haaland. Avant cela, le club madrilène devra cependant repousser la concurrence de nombreuses autres équipes européennes.

 



Ces joueurs devenus indésirables au Real Madrid

Selon Fichajes, Carlo Ancelotti est prêt à autoriser Luka Jovic, Mariano Diaz, Eden Hazard, Dani Ceballos, Marco Asensio et Jesus Vallejo à quitter Madrid pour réunir suffisamment de fonds pour les salaires de Haaland et Mbappé.

Si les plans du Real Madrid se confirment, le club pourrait bénéficier d’une attaque Mbappé-Haaland-Benzema la saison prochaine. De quoi espérer briller à nouveau en Ligue des champions, compétition que les Merengue n’ont plus remporté depuis 2018.