Mercato: City ne fait pas de cadeau au Barça pour Ferran Torres

Ferran Torres
Crédit : Guillem Balague youtube channel

Priorité de Xavi pour le mercato hivernal, Ferran Torres semble tout proche de rejoindre Barcelone. Mais le prix demandé par Manchester City pose problème.



En pleine crise financière et sportive, le FC Barcelone souhaite recruter lors de ce mercato hivernal. Ferran Torres, l’ailier de Manchester City est la priorité du club et de son entraîneur Xavi. L’Espagnol semble plus que favorable à un retour en Liga où il bénéficiera d’un temps de jeu supérieur à celui du côté de Manchester City.

Barcelone ne peut poser que 50 millions d’euros



Selon les informations de Fabrizio Romano, le transfert est en bonne voie. Il ne reste que quelques détails à régler entre les deux clubs dont le prix du transfert. Manchester City demanderait au FC Barcelone un chèque de 60 millions d’euros pour son ailier.

Cependant, le club catalan n’est pas en mesure de sortir une telle somme. En effet, d’après le journaliste italien, le Barça ne peut dépasser les 50 millions d’euros pour ce transfert. À moins que le club Blaugrana décide de vendre cet hiver. Un départ de Frenkie de Jong, estimé à 90 millions d’euros pourrait faire du bien aux caisses barcelonaises.