Mercato: Beckham veut réunir d’anciennes légendes du Barça à l’Inter Miami

Lionel Messi
Crédit: Christopher Johnson


L’Inter Miami est intéressé par la signature d’anciennes légendes du FC Barcelone. Sont ciblés: Luis Suarez, Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba.



L’Inter Miami, l’équipe de David Beckham, a réalisé quelques recrutements notables dans sa courte histoire jusqu’à présent: Gonzalo Higuain, Blaise Matuidi ou encore Kieran Gibbs. Mais la franchise de MLS veut maintenant passer à la vitesse supérieure.

 

L’hypothèse d’une fin de carrière de Messi en MLS

Suarez, Messi, Busquets et Alba: le média espagnol Sport rapporte que l’Inter Miami veut attendre que ces 4 anciennes légendes du Barça n’arrivent en fin de contrat dans leurs différents clubs avant de se lancer dans leurs recrutements, en tant qu’agents libres, c’est-à-dire sans indemnités.



Suarez est en fin de contrat à l’Atlético Madrid à la fin de la saison et pourrait être tenté par l’Amérique à 35 ans, car il se retrouve régulièrement sur le banc de touche de Diego Simeone. Le contrat de Lionel Messi au PSG court jusqu’en 2023 et il serait bien sûr une recrue spectaculaire si Beckham parvenait à l’attirer à Miami.

Quant à eux, Sergio Busquets, 33 ans, et Jordi Alba, 33 ans, jouent toujours pour le Barça, le premier étant sous contrat jusqu’en 2023 et Alba jusqu’en 2024. Les deux Sud-Américains ont été évoqués par le passé pour des transferts aux États-Unis.