Mercato PSG: un retour de Messi au Barça ? Une hypothèse peu probable

fc barcelone lionel messi
Crédits photo: DR


Le président du FC Barcelone Joan Laporta a rejeté l’hypothèse d’un retour de Lionel Messi en affirmant que le club « construit une nouvelle équipe » et qu’il ne parle plus à l’Argentin.



Début mars, Laporta a insisté sur le fait qu’il ne regrettait pas sa décision de permettre à Lionel Messi de mettre un terme à sa carrière au FC Barcelone, affirmant qu’il avait dû faire passer l’institution avant le joueur, pour redresser les finances du club.

 

Le retour de Messi n’est pas envisagé

Joan Laporta à la RAC1: « Le retour de Messi ? Ce n’est pas quelque chose que nous envisageons pour le moment. Nous sommes en train de construire une nouvelle équipe, avec des jeunes joueurs. »



Laporta au sujet de Messi: « Si je suis en contact avec Lionel Messi ? Je ne parle pas avec lui. Je n’ai pas la communication étroite que nous avions avant son départ. Il n’y a pas de contact personnel. Je me souviens de lui avec affection et j’espère qu’il ressent la même chose. »

 

« J’aurais aimé que les choses soient différentes »

« Pour moi, ce n’était pas facile et j’aurais aimé que les choses soient différentes, mais avec la façon dont les choses se sont passées, j’ai senti que l’institution devait passer en premier et je pense que nous avons fait ce que nous devions faire », a ainsi déclaré Joan Laporta. Histoire de clarifier les choses et de mettre fin aux rumeurs.