Mercato: Azmoun peut avoir des doutes concernant l’OL

Juninho
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

Intéressé par le buteur du Zénith, Sadar Azmoun, l’Olympique Lyonnais fait tout pour recruter l’Iranien. Dans l’autre sens, l’OL est-il une bonne destination pour Azmoun ?



Annoncé comme le favori dans la course à la signature de Sadar Azmoun, l’Olympique Lyonnais traîne à conclure ce dossier. Avec un directeur sportif sur le départ, le buteur du Zénith ne serait pas totalement convaincu à l’idée de rejoindre le club rhodanien. C’est, en tout cas, ce que pense Sidney Govou.

« Un club qui n’est pas forcément très stable actuellement »

Sur le plateau du Canal Football Club, l’ancien attaquant de l’OL affirme comprendre les doutes sur une arrivée à Lyon en ce moment :  « C’est un choix de carrière pour lui. Aujourd’hui, il y a peut-être d’autres clubs, mieux armés que Lyon pour lui permettre de l’accueillir et lui permettre de progresser correctement. On voit qu’à Lyon, il se passe beaucoup de choses en dehors du terrain. »

« Est-ce que lui aura envie d’aller dans un club qui n’est pas forcément très stable actuellement. ll va falloir le draguer. C’est une demande de Juninho depuis l’année dernière. C’était la priorité de Juninho au mercato. » Actuellement 11e de Ligue 1, une qualification en Ligue des Champions semble bien loin. Un argument qui pourrait tourner en défaveur de l’OL.