Mercato: Azmoun à l’OL, c’est quasiment fait

Peter Bosz
Crédit: Светлана Бекетова

Annoncé sur les tablettes de l’OL depuis cet été, l’attaquant iranien Sardar Azmoun va s’engager à Lyon selon Nabil Djellit.



Preuve de la confiance accordée à Peter Bosz, l’Olympique Lyonnais semble tout proche de finaliser la venue de Sardar Azmoun. Le buteur du Zénith est une demande de l’entraîneur néerlandais depuis cet été. Bien que la concurrence soit rude avec l’Atalanta Bergame et Newcastle, le joueur priorise l’OL. C’est en tout cas ce qu’avance Nabil Djellit.

 » L’Iranien va rejoindre l’OL »



Sur son compte Twitter, le journaliste pour France Football acte le transfert : « Pour l’entourage de Sardar Azmoun, aucun doute, l’Iranien va rejoindre l’OL. Donc mis à part le fameux revirement de situation… L’attaquant va renforcer Lyon lors de ce mercato hivernal. »

RMC affirme que l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de 4 millions d’euros pour l’Iranien. À six mois de la fin de son contrat, le Zenith ne demande pas un prix exorbitant. Même si le transfert est en bonne voie, il faudra quand même attendre le début du mercato hivernal pour confirmer à 100% la venue d’Azmoun à l’OL.