LOSC: Riolo s’ennuie devant les matchs de Lille

LOSC Ligue 1
Crédits photo: Supporterhéninois.

Avec deux nuls en trois journées de Ligue des Champions, le LOSC de Jocelyn Gourvennec pointe à une décevante 3e place. Riolo allume les Dogues et leurs supporters.



Depuis que Galtier est parti, rien ne va plus à Lille. Certes les Lillois ne sont pas largués en Champions League mais leurs matchs sont tellement poussifs. Que ce soit face à Wolfsburg ou comme avant-hier face à Séville, le contenu est très pauvre. Sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur ce match face aux Espagnols et montre son agacement envers les résultats du LOSC, mais aussi ses supporters.

« C’est le champion de France… Ça me fatigue un peu. Je suis déçu. »



« À chaque fois qu’on voit un match de Lille en Ligue des Champions, c’est toujours pareil. Ils sont toujours un peu inoffensifs, un peu neutres. Et puis mine de rien, on s’ennuie, a critiqué le journaliste de RMC. Tu as toujours l’impression que tu perds ton temps et que tu ferais mieux de regarder les autres matchs. Je suis fâché avec les Lillois. De toute façon, ça dure depuis l’année dernière et leur match contre l’Ajax Amsterdam. Le stade n’est pas plein, pour la deuxième fois de suite cette année en Ligue des Champions. C’est le champion de France… Ça me fatigue un peu. Je suis déçu. »

« Je suis désolé, les supporters lillois vont m’en vouloir mais ce n’est pas un club pour la Ligue des Champions, a estimé le spécialiste. Au bout d’un moment, ça me fatigue. Il faut qu’ils laissent ça aux autres. Évidemment, ils le méritent, je fais exprès d’exagérer un peu, donc les Lillois, ne m’en veuillez pas. Mais je suis sûr que même vous, vous en avez un peu marre. Ça n’intéresse pas les gens, ils ne viennent pas au stade. Bon bah qu’ils laissent la place, qu’ils aillent jouer l’Europa League. Cet esprit me fatigue. (…) L’Europe, ce n’est pas pour eux, ils n’y font rien. T’as vraiment envie de leur dire : “Bon messieurs, allez jouez la Ligue 1. » Riolo n’est pas tendre avec le club nordiste…