Ligue 1: « Nice peut espérer terminer dans le top 3 »

christophe galtier
Crédits photo: Football.ua - Илья Хохлов.

La saison de Ligue 1 n’est pas encore lancée qu’elle fait déjà saliver. La course au podium sera palpitante et pour Andrés Onrubia Ramos, Nice sera 3e.

 

Nous ne sommes qu’à la moitié du mercato mais les grandes écuries de Ligue 1 mettent l’eau à la bouche. Le PSG, l’OM, l’OL, Monaco, Lille et Nice devraient offrir une belle bataille pour les places européennes. En tout cas, pour Andrés Onrubia Ramos, l’OGC Nice peut espérer une troisième place.

 

« L’OM aspire à la 2e place »

Le consultant pour As donne quelques indices sur son classement de Ligue 1. « Avec les recrues que Nice a faites, cela pourrait être le onze de la saison prochaine : Benítez – Atal, Todibo, Dante, Kamará – Stengs, Rosario, Lemina, Kluivert / Claude-Maurice – Dolberg, Gouiri. Cet effectif peut espérer terminer dans le top 3 de Ligue 1. C’est une grande équipe. »

« Lille ne sera pas dans le top 3 pour moi. Ils ont perdu leur entraîneur et plusieurs pièces décisives. Et il en reste beaucoup, bien sûr. L’OM aspire à la 2e place ». Si nous suivons la logique du consultant espagnol, le PSG, l’OM et Nice en Champions, Lille, Lyon et Monaco pour l’Europa.

Les Niçois arriveront-ils à décrocher une place en Ligue des Champions ?

Loading ... Loading ...