Les réactions de Müller et Kimmich après la défaite historique du Bayern

Thomas Müller
Crédit: Global Panorama

Hier soir, en coupe d’Allemagne, le Bayern Munich a été écrasé 5 à 0 par le Borussia Mönchengladbach. En colère, Kimmich et Müller demandent une réaction immédiate.



Le Bayern Munich n’avait plus perdu par 5 buts d’écart depuis 1978 en compétitions officielles. C’est donc une claque historique qu’est venu infliger le Borussia Mönchengladbach. Les Munichois proposaient un début de saison stratosphérique avec 33 buts en 9 rencontres de Bundesliga et 12 buts en 3 matchs de Ligue des Champions. Tout roulait comme sur des roulettes pour le géant allemand, mais Bensebaini et les siens ont ridiculisé le Bayern de Nagelsmann.

« C’est un revers mémorable qui fait mal et qui est impardonnable »



Après la rencontre, Thomas Müller n’a pas mâché ses mots en interview : « C’était un jour sans et ce, de la première à la dernière minute. C’est un revers mémorable qui fait mal et qui est impardonnable. Je suis en colère, je ne comprends pas que nous soyons passés à ce point à côté de notre sujet. Il va vite falloir montrer une réaction d’orgueil pour passer à autre chose. » 

Pour Joshua Kimmich, c’était l’un des pires soirées de sa carrière : « Jamais nous n’avons eu le sentiment de maîtriser quoi que ce soit dans cette rencontre. Nous avons vécu une des pires soirées de ces dernières années. C’est incroyable… » A lancé l’Allemand au micro de Sky Sport.