Les compos probables de ce PSG-Leipzig

Après Bruges et Manchester City, le PSG de Mauricio Pochettino va affronter le RB Leipzig pour la troisième journée de Ligue des Champions. Voici les compos probables des deux équipes.



Le Paris Saint-Germain, premier du groupe A, reçoit en ce mardi soir le RB Leipzig. Le Club allemand a très mal démarré sa campagne de Ligue des Champions et doit absolument faire un résultat au Parc des Princes pour espérer une qualification. C’est en bête blessée que les hommes de Jesse March vont affronter des Parisiens sans leur meneur de jeu, Neymar.

Neymar et Olmo absents



En effet, le Brésilien est revenu avec des douleurs aux adducteurs et manquera la rencontre. Mauricio Pochettino devra également composer sans Di Maria, toujours suspendu. Cependant, Mauro Icardi et Keylor Navas devraient être de retour dans le groupe. Le PSG devrait se présenter avec son traditionnel 4-3-3, composé de : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Herrera, Verratti, Gueye – Draxler, Messi, Mbappé.

Du côté du RB Leipzig, Jesse March devra faire sans Olmo, Halstenberg et Brobbey, tous les trois blessés. Il semblerait aussi qu’Emil Forsberg soit trop court pour débuter la rencontre. Les Allemands devraient se présenter en 4-4-2 avec : Gulacsi – Klostermann, Orban, Simakan, Gvardiol – Laimer, Kampl, Adams, Haidara – Nkunku – Poulsen.

La rencontre sera diffusé sur les antennes de RMC Sport 1 et Canal +, à partir de 21 h.



Quel sera le résultat de ce match PSG-Leipzig ?