Les cartes les plus chères sur Sorare

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

Avec l’explosion des NFT, Sorare se développe encore un peu plus chaque jour. Voici un Top 5 des cartes les plus chères sur Sorare en 2022.



Pour ceux encore peu familiarisés avec l’univers Sorare, voici quelques explications. Sorare est un jeu en ligne qui repose sur la technologie NTF. Chaque semaine, les joueurs du jeu proposent des équipes pour participer à différentes ligues. Les mieux classés de chaque compétition reçoivent des cartes Sorare qui peuvent recevoir rapidement un petit pactole.



 

Gianluigi Donnarumma

Dans Sorare, les gardiens sont souvent les cartes les plus chères lorsque vous débutez. Indispensables pour construire votre équipe, certains gardiens peuvent valoir de belles sommes à l’exemple de Gianluigi Donnarumma. Le gardien du PSG réalise une bonne saison et ses performances se répercutent dans le jeu. Sa carte unique (éditée en un seul exemplaire) vaut un peu plus de 155 000 euros à l’heure actuelle.

 



Marquinhos

Restons du côté du PSG avec son capitaine brésilien, Marquinhos. Le numéro 5 du Paris Saint-Germain fait partie des meilleurs défenseurs du monde cette saison. Il garantit énormément de points à chaque compétition Sorare, ce qui fait monter son prix pour sa carte unique à 143 000 euros.

 

Vinicius JR

L’ailier du Real Madrid, Vinicius junior, fait partie des cartes les plus chères du jeu. Grâce à son jeune âge, il peut participer au tournoi des moins de 23 ans, qui rapporte de belles récompenses. Sa carte unique a été vendue pour près de 335 000 euros en début d’année 2022.

 

Kylian Mbappé

Le génie français fait partie sans aucun doute des joueurs les plus chers de la plateforme Sorare. L’une de ses cartes super rare (éditée en 10 exemplaires) s’est vendue à plus de 100 000 euros en ce début d’année 2022. Difficile de donner un prix pour sa carte unique. Cependant, si l’on s’en tient aux analyses du site internet spécialisé ultrasorare.fr, la carte du champion du monde 2018 devrait concurrencer la première de ce Top 5 des cartes Sorare les plus chères, celle d’Herling Haaland.

 

Erling Haaland

Le Norvégien a balayé le record de la carte la plus chère de Cristiano Ronaldo pour la saison passée. La carte unique du Portugais avait été vendue pour plus de 400 000 euros. En début d’année 2022, la carte unique d’Erling Haaland est devenue la carte Sorare la plus chère de tous les temps après avoir été vendue pour plus de 650 000 euros.