St Louis Rams : C-
- Meilleur ajout : DT Alex Carrington
- Plus grosse perte : OT Chris Williams
Les Rams ont une bonne équipe et le bilan désastreux de la saison dernière n’est très certainement dû qu’à la blessure de Sam Bradford. L’équipe est équilibrée, aussi bien en défense qu’en attaque. C’est donc très logiquement que la free agency des Rams a été calme.
Ils se sont appliqués à re-signer leurs cadres. Roger Saffold, après son faux départ dans la baie d’Oakland, a finalement prolongé sur la ligne offensive. Une ligne offensive un peu bouleversée après les départs de Shelley Smith chez les Dolphins et surtout de Chris Williams chez les Bills. En ne prolongeant pas ces deux joueurs, il ne fait donc désormais plus aucun doute que les Rams vont choisir un offensive tackle avec leur premier choix de draft.
Le reste des signatures n’a été que des remplacements. Shaun Hill, des Lions, vient prendre la place de Kellen Clemens, parti chez les Chargers, comme second quarterback. Un poste cependant stratégique quand on connait la propension qu’à Bradford de rejoindre rapidement l’infirmerie. A 32 ans, Hill est cependant un choix intéressant, un lanceur expérimenté et qui n’attend pas un poste de titulaire.
Seule signature qui sort du lot, l’ajout de Kenny Britt dans la troupe de receveurs. A 25 ans, l’ancien Titans n’a signé que pour une saison et aura tout à prouver aux côtés de Tavon Austin et Brian Quick.
La free agency des Rams a été moyenne mais on ne s’attendait pas à une signature d’un gros poisson non plus. La draft va être décisive pour St Louis. Disposant du 2nd choix général et du 13ème, le front office a un gros coup à jouer. Ils n’ont pas besoin d’un 2nd choix général puisque le 1er offensive tackle ne sortira que vers le 6 ou 7ème choix. Un échange avec les Falcons pour obtenir leur pick 6 est attendu. De quoi obtenir les choix des 2nd et 3ème tours d’Atlanta et renforcer la ligne défensive et ajouter un receveur supplémentaire.
