Philadelphie Eagles : B-
- Meilleur ajout : CB Nolan Carrol
- Plus grosse perte : WR DeSean Jackson
Philly avait besoin de renforcer sa secondary. C’est chose faite en signant le cornerback de Miami Nolan Carrol. Mais la secondary reste le point faible de l’équipe.
Philly avait besoin de prolonger ses cadres. C’est chose faite en gardant ses armes sur la ligne offensive avec Jason Peters et Jason Kelse, ainsi que ses receveurs Jason Avant et Riley Cooper. Le jeune quarterback Nick Foles ne sera donc pas perdu à l’heure de débuter sa seconde saison (troisième en réalité mais deuxième en tant que qb titulaire).
Philly avait besoin de se débarrasser de l’encombrant Michael Vick. C’est chose faite en l’envoyant vers les perdreaux de services, les Jets. Nick Foles n’aura donc pas la pression d’un qb expérimenté sur le banc qui ne demande qu’à le croquer.
Mais ça c’était avant.
Philly avait-il besoin de signer Mark Sanchez alors qu’il venait de se débarrasser de Vick? Non. Mais heureusement il n’a signé que pour une saison. Surtout heureusement lorsque l’on sait que le jeune Matt Barkley, star universitaire ronge son frein sur le banc.
Philly avait-il besoin de couper DeSean Jackson afin que ce dernier signe chez un concurrent de division qui mettra la misère à la défense des Eagles deux fois par an? Non. Mais on espère que le front office de Philly avait ses raisons.
Philly avait-il besoin d’oublier que le poste de safety est important en NFL ? Non. Alors pourquoi ont-ils laissé filer 3 de leurs safety? Patrick Chung chez les Patriots, Kurt Coleman chez les Vikings et Colt Anderson le bien nommé chez les Colts. Heureusement encore une fois que Nate Allen a été resigné à ce poste et que Malcolm Jenkins a été signé en provenance des Saints. Mais l’arrière de la défense craint un peu.
Une free agency mitigée alternant le très intelligent et le très surprenant pour rester poli. Une arrivée fait pencher la balance pour une note au-dessus de la moyenne. La signature du running back Darren Sproles. Une signature très intelligente et un joueur qui devrait se fondre sans problème dans le système de Chip Kelly.
