LDC : Klopp tendu en conférence après avoir été snobé par Simeone

Jurgen Klopp
Crédit: Terry Kearney

Très gros match hier soir entre l’Atlético de Madrid et Liverpool. Les Reds se sont imposés 3-2. Après le match, Jurgen Klopp fulmine un journaliste.



À la fin d’une rencontre explosive entre l’Atlético de Madrid et Liverpool, marqué par l’expulsion de Griezmann et le doublé de Salah. Simeone est directement rentré aux vestiaires sans serrer la main de Jurgen Klopp. Un peu agacé par ce comportement, l’entraîneur des Reds ne voulaient pas en faire tout un plat. Cependant, en après-match, quand un journaliste revient sur cet événement, le coach allemand est sorti de ses gonds.

« Vous voulez en faire une histoire »

Au micro de Movistar+, le journaliste a voulu revenir sur cette poignée de main snobée. Klopp n’est pas passé par quatre chemins pour répondre : « Pourquoi étais-je en colère? Je ne suis pas un idiot au point que vous puissiez poser cette petite question ici. Je n’étais pas du tout en colère. Regardez. Je n’en reviens pas que vous vouliez en faire une histoire. Je voulais lui serrer la main, il n’a pas voulu pas. À ce moment-là, je peux le comprendre, il a couru à l’intérieur. Il est émotif, je suis émotif, et vous n’êtes pas une personne gentille parce que vous voulez en faire une histoire. »

« Vous avez dit que je suis en colère, mais quand étais-je en colère? Maintenant, je suis en colère à cause de votre question, allez. » Le coach de Liverpool a directement quitté la zone mixte après ses mots. En tout cas, les Reds ont pris leur revanche du huitième de finale de la saison passée.