Mercato: PSG ou Real Madrid sur le CV de Salah d’ici la fin de sa carrière

mohamed salah foot liverpool
Crédits photo: Kevin Walsh

Toujours en discussion avec Liverpool concernant une prolongation de contrat, Mo Salah pourrait être emballé par un nouveau challenge.



Mohamed Salah n’a aucun concurrent en Premier League en ce début de saison. L’Égyptien marche sur l’eau avec 10 buts en 10 matchs, dont quelques chefs-d’œuvre. À 29 ans, l’attaquant des Reds atteint son prime mais pourrait en faire profiter un autre club. En effet, le contrat de l’Égyptien se termine en juin 2023 et les négociations avec Liverpool stagnent. Pour Gary Neville, Mo Salah est sûrement tenter d’aller voir ailleurs.

« J’ai toujours pensé qu’il voulait un Paris Saint-Germain ou un Real Madrid »



Le consultant sur Sky Sports s’est exprimé sur l’avenir de Mohamed Salah : « Je ne pense pas qu’il restera à Liverpool pour le reste de sa carrière. C’est mon opinion personnelle. Cela a toujours été cette opinion, mais cela pourrait être faux. Je pense que Salah doit connaître l’expérience du Real Madrid, du Bernabéu. Le Real Madrid revient bien d’ailleurs. Je sais que Barcelone n’est pas au mieux en ce moment. Je pense qu’il doit avoir cela sur son CV d’ici la fin de sa carrière. »

« Il a fait un travail incroyable à Liverpool. J’ai toujours pensé qu’il voulait un Paris Saint-Germain, un Real Madrid, un Barcelone et je pense qu’il va le faire. Mais je peux me tromper. » Il est vrai que l’Égyptien pourrait avoir des envies d’ailleurs après avoir tout gagner avec Liverpool.



Où jouera Mo Salah la saison prochaine ?