Après un deuxième tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG est confronté au Real Madrid tandis que le LOSC retombe sur Chelsea.
Alors que le premier tirage effectué à midi, en ce lundi, a été annulé pour problème d’équité, le PSG a tiré le Real Madrid lors du second tirage effectué à 15h. Les Parisiens accueilleront les hommes de Carlo Ancelotti au Parc des Princes avant d’aller joué le match retour au Santiago Bernabeu. Un tirage qui semble moins favorable que Manchester United.
Un tirage plus compliqué que le premier
En effet, le PSG avait tiré Manchester United lors du premier tirage. Une équipe moins en forme que le Real Madrid qui est actuellement leader de Liga avec 12 ponts d’avance sur le dauphin sévillan. C’est sans aucun doute la grosse affiche des huitièmes de finale.
Concernant le LOSC, la joie d’un second tirage a été de courte durée. Les Dogues avaient tiré le FC Chelsea lors du premier tirage et retombent sur la champion en titre lors du second. Les hommes de Jocelyn Gourvennec n’auront rien à perdre dans cette double confrontation avec le match retour à Pierre Mauroy.