Choix 3
Washington Wizards

Les Wizards ne devraient, une fois encore, pas déroger à leurs habitudes. Traditionnellement sage, Washington pose son choix et s’y tient, cédant rarement aux sirènes des transferts.
Deux espoirs ont semble-t-il attiré l’attention de la franchise de D.C. : Otto Porter et Anthony Bennett.
Le pari de Débats Sports est celui de la prudence, caractéristique des choix récents de l’organisation. En effet, cette dernière a fait l’expérience des risques de prendre le seul potentiel comme critère en faisant fi de la vie du vestiaire à travers l’affaire des pistolets de Gilbert Arenas, les problèmes posées par le duo Javale McGee et Andray Blatche ou encore, dans un passé plus lointain, les bagarres quotidiennes entre Brendan Haywood et Ethan Thomas.
En conséquence, Anthony Bennett ne devrait pas apporter son talent et son grand potentiel dans la capitale puisqu’il conjugue un déficit de taille certain pour sa position et un égo gargantuesque.
Le produit local issu de Georgetown Otto Porter, solide même si peut-être moins enthousiasmant à terme, lui sera préféré pour combler la lacune de l’effectif au poste d’ailier shooteur.
Prospect : Otto Porter
Washington Wizards