Choix 25
Los Angeles Clippers

Le visage qu’arboreront les Clippers au début de la saison prochaine reste flou tant ils semblent au cœur des discussions de transferts à en croire les rumeurs.
L’ « autre » franchise de la cité des Anges gagnerait avant tout à se renforcer aux postes 2 et 3, en haussant notamment son adresse derrière l’arc.
Or, la venue d’Aaron Afflalo est sur toutes les lèvres, ce qui élimine un Allen Crabbe, artilleur à la position d’arrière de la short-list de Los Angeles.
Par effet de ricochet, le départ de Caron Butler qu’occasionnerait un tel mouvement libérerait une place à l’aile.
Entre le parcours de son équipe lors de la March Madness, en NCAA, et les retours positifs au sujet de ses work-outs, Tim Hardaway Jr. semble une solution aux problèmes de la franchise de Blake Griffin.
Par son tir comme par sa défense, le fils du fantasque meneur rendrait bien des services à la formation qui ambitionne de réaliser enfin un parcours en playoffs à la hauteur des ambitions de son meneur-star… mais pas de la prodigalité de son propriétaire.
Mais, avant de se projeter plus en avant, il faudra, précaution anecdotique s’il en est, convaincre Chris Paul de s’éterniser en Californie…
Prospect : Tim Hardaway Jr.
Los Angeles Clippers