La Mock Draft de Débats Sports



Choix 21                                                   

Utah Jazz

Nate Wolters
Nate Wolters

Les dirigeants d’Utah se retrouvent confrontés au même dilemme qu’avec leur précédent choix mais, sans le moindre meneur dans l’effectif à l’heure actuelle, ils se résoudront à faire l’acquisition d’un poste 1.

Shane Larkin parti vers d’autres horizons, les mormons pourraient bien se reporter sur le produit de l’université de South Dakota State Nate Wolters.

Ce dernier intrigue le Jazz, mais pas exclusivement, depuis déjà plusieurs semaines. Evoluant dans une conférence inconnue du grand public, le rookie n’a pas eu à faire face à une compétition relevée, hormis la March Madness annuelle.

Pourtant, son profil de scoreur et son intelligence au-dessus de la moyenne séduisent et augmentent les probabilités du garçon à réussir à survivre au plus haut niveau.

Selon le degré de recherche de défaites que choisira l’organisation, le jeune homme pourrait se voir propulser titulaire de l’équipe, ou, plus sûrement, suppléant d’un meneur qui reste à définir, ou plutôt à recruter sur le marché des agents libres.

Compte-tenu de l’attractivité de la ville et du projet de reconstruction, le membre du cinq majeur en question ne devrait pas être une pointure, autorisant par ce biais Nate Wolters à une certaine liberté d’expression balle en main.

Prospect : Nate Wolters                                 

Utah Jazz