in ,

« Figo était un fils de P*** », les clashs de Perez continue de tomber

Florentino Perez
Crédit: Instituto Cervantes de Tokio

Le président du Real Madrid est plus que dans la tourmente. Des extraits audio de Florentino Perez continuent de sortir. Ce coup-ci, c’est Guti et Figo qui en prennent pour leur garde.



C’est une situation invraisemblable qui se passe du côté de Madrid. Depuis quelques jours, le média El Confidencial balance des entraits de conversations privées de Florentino Perez datant de 2006. Le principal instigateur de la Super League a donc insulté Casillas, Raùl, CR7, Mourinho, Jorges Mendes, Del Bosque, et maintenant Figo et Guti. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots.

 

« La Ser qui voulait embaucher un crétin »



« Guti est un âne, il est comme une chèvre, il est le pire ennemi de lui-même. Il est bien utilisé par la Ser qui voulait embaucher un crétin. C’est un crétin. Et la Cope, c’est pareil, il les laissera en plan, il n’ira pas », s’est emporté le dirigeant madrilène.

« Le vestiaire… C’est Figo qui baise le vestiaire. Le meilleur a été Zidane, sans aucun doute. Figo était un fils de pute. Comme ce garçon… Raúl. Les deux pires ont été Figo et Raúl ». Avec ces audios qui continuent de pleuvoir, Est ce la fin de la présidence de Florentino Perez ? En tout cas, difficile de penser que le président du Real sorte indemne de cette crise.