« Faire nul contre Wolfsburg, c’est un résultat de merde » peste Rothen

Sven Botman
Crédit: LOSC youtube channel

Lors de la rencontre de LDC face à Wolfsburg, le LOSC a montré de belles choses, mais n’a pas ramené la victoire. Une faute selon Jérôme Rothen.



Les Lillois nous ont fait vivre un match frustrant face à Wolfsburg. Malgré une belle domination et quasiment 30 minutes à 11 conte 10, les hommes de Gourvennec n’ont pas réussi à arracher la victoire. Même s’il y a du positif à tirer de cette rencontre, le résultat n’est pas présent et c’est ce que Jérôme Rothen juge très décevant.

 

« On parle du champion de France, merde »

Lors de son passage à RMC, l’ancien joueur a poussé une petite gueulante : « Je leur reproche de ne pas avoir gagné. Dans le contenu, il y avait des choses intéressantes dans l’état d’esprit et l’engagement. On ne va quand même pas crier au miracle après avoir vu ça, c’était le strict minimum. Ce sont des joueurs habitués de jouer la Coupe d’Europe. »

« À côté de ça, toutes les louanges par rapport au début de saison… Il faut y aller mollo. Faire nul contre Wolfsburg, c’est un résultat de merde. Ce n’est pas une grande équipe d’Allemagne. Je pense qu’ils sont inférieurs à Lille. On parle du champion de France, merde. » Surtout que dans un groupe aussi homogène que celui de Lille, ce n’est vraiment pas une bonne opération de laisser filer des points à domicile. En Allemagne pour le match retour, la tâche sera bien plus ardue.