Et si Christophe Galtier restait finalement au LOSC ?

christophe galtier
Crédits photo: Football.ua - Илья Хохлов.

Annoncé sur le départ du LOSC, Christophe Galtier ne s’est toujours pas engagé avec un autre club. Il se dit que le technicien français pourrait rempiler.

Champion de France en titre avec le LOSC, Christophe Galtier bénéficie d’une large adhésion dans les milieux lillois, étant vu comme l’homme du sacre. Mais l’ancien coach de Saint-Étienne ne s’en est jamais caché: après trois années sur le banc du club nordiste, il souhaite aller voir ailleurs et découvrir de nouveaux horizons.

« J’ai bien reçu son message exprimant son souhait de changer de club et je le comprends, même si mon souhait est qu’il reste. Avant de m’exprimer sur l’avenir, j’attends qu’un club me contacte pour officialiser son souhait de recruter Christophe. »

Olivier Létang, le président du LOSC, sur les ondes de RMC Sport.

Longtemps annoncé sur le banc de l’OL (qui a finalement recruté Peter Bosz) et de l’OGC Nice, Galtier n’a pas encore quitter la capitale des Flandres. Encore sous contrat avec le LOSC, son actuelle direction souhaiterait le conserver, ou, au mois, récupérer une indemnité de son nouveau club si celui-ci venait à partir, comme initialement prévu. L’affaire semble donc encore loin d’être réglée et pourrait réserver son lot de surprises.