EDF: Giroud est traité comme un moins que rien par Didier Deschamps

olivier giroud equipe de france
Crédits photo: Антон Зайцев for soccer.ru.

Alors que le match face à la Belgique se profile, Giroud manque une nouvelle fois à l’appel. Pour Estelle Denis, c’est un manque de respect de la part de Didier Deschamps.



Jeudi dernier, le sectionneur français, Didier Deschamps a fait part de sa nouvelle liste pour affronter le Belgique en Ligue des Nations. À noter le retour de Mattéo Guendouzi, mais surtout les absences de Mandanda et Giroud. Remplaçant à Chelsea, Deschamps lui faisait confiance. Maintenant qu’il a du temps de jeu à Milan, l’équipe de France, c’est sans Gigi.

« Olivier Giroud ne mériterait-il pas une dernière sélection de la part de Didier Deschamps »



Pour Estelle Denis, c’est de l’ordre du manque de respect : « J’avais une question… Est-ce que franchement aujourd’hui, Olivier Giroud ne mériterait-il pas une dernière sélection de la part de Didier Deschamps. Il est parti comme un malpropre. Il n’a même pas pu dire au revoir au public de l’équipe de France. Il n’a même pas eu un bouquet au Parc des Princes à la Bernard Lama. Franchement, il a énormément apporté aux Bleus. Ça a toujours été un soldat, le gars sûr de Didier Deschamps. ll est traité comme un moins que rien. »

« Je sais que l’équipe de France, ce n’est pas les Harlem Globetrotters mais je pense que Giroud mériterait un peu plus de considération ». Il est vrai que la gestion du cas Giroud est un mystère. Passé d’indiscutable à non-sectionné en quelques mois, c’est assez dur à expliquer. Peut-être que sa dernière sortie médiatique avant l’Euro n’est pas passé du tout du côté de Didier Deschamps. 



Deschamps manque-t-il de respect à Giroud ?