EDF: Benzema explique son but fantastique, Madrid le voit Ballon d’Or

karim benzema retour en equipe de france
Crédits photo: FFF.fr

Une nouvelle fois décisif, Benzema raconte son but incroyable face à l’Espagne, en finale de la Ligue des Nations



Que ce soit face à la Belgique ou face à l’Espagne, Benzema a éclaboussé de son talent. L’attaquant français nous a gratifié de deux tops buts qui ont, sur les deux matchs, lancé la révolte française. Le buteur du Real Madrid finit évidemment homme du match de cette finale de la Ligue des Nations. Après la rencontre, KB9 est revenu sur sa frappe magnifique.

« Quand j’ai frappé, j’ai su que ça allait rentrer »



« C’est un geste que je répète souvent aux entraînements, mais plutôt au ras du poteau. Là, à l’échauffement, j’en ai déjà mis pas mal. Au moment où je rentre sur mon pied droit, j’essaye de cadrer. Il y a toujours de la réussite. Quand j’ai frappé, j’ai su que ça allait rentrer. Mais je ne pouvais pas dire que ça allait finir en pleine lucarne, » précise le buteur de l’équipe de France.

En tout cas, son club, le Real Madrid, a félicité Karim Benzema pour sa performance sur ce carré final de la Ligue des Nations. Le club espagnol en a profité pour militer en la faveur de son buteur pour le Ballon d’Or.



En effet, ce titre obtenu avec la France pourrait permettre à Karim Benzema de soulever le trophée France Football. Réponse le 29 novembre.

Karim Benzema est-il le meilleur joueur de ce carré final de la Ligue des Nations ?