Décla: Lucas Ocampos est très élogieux envers le PSG

Lucas Ocampos
Crédit: RMC Sport youtube channel

À quelques jours d’un match de préparation face au Paris Saint-Germain, Lucas Ocampos a donné son avis sur cette rencontre. Ça ne plaira pas beaucoup aux supporters marseillais.

 

Demain, à 20 h, le FC Séville va rencontrer le Paris saint-Germain pour un match de préparation. Même si l’effectif parisien n’est pas encore au complet, Lucas Ocampos est impatient de jouer ce match. L’ancien Marseillais a donné son avis sur cette future rencontre et a complimenté le PSG.

 

« Le PSG a gagné le respect et la reconnaissance qu’il mérite »

« Ce match sera bénéfique pour les deux équipes. Il nous obligera à faire de notre mieux. Les années précédentes, le PSG a gagné le respect et la reconnaissance qu’il mérite. Ils ont beaucoup de grands joueurs et sont très forts individuellement et collectivement. »

« Ce sont de très beaux matchs à jouer car ils nous font grandir et vont nous aider dans notre travail de présaison », a indiqué l’Argentin sur le site officiel du FC Séville. En tout cas, c’est une déclaration qui ne devrait pas faire plaisir aux supporters de l’OM, son ancien club.