in ,

“Ce serait injuste » de licencier Deschamps, estime Olivier Bossard

didier deschamps equipe de france
Crédits: William Morice.

Alors que Noël le Graët et Didier Deschamps se sont rencontrés hier pour discuter de l’avenir des Bleus. Le journaliste Olivier Bossard pense qu’un licenciement du sectionneur serait injuste.



À cause d’une sortie précoce de l’équipe de France en huitième de finale de l’Euro2020. Le futur de Didier Deschamps à la tète de la sélection se trouble. Ses choix tactiques ont énormément fait parler après la défaite contre la Suisse. Didier Deschamps a assumé sa responsabilité après la rencontre. Le président de la FFF, Noël Le Graët doit prendre une décision concernant l’avenir de Didier Deschamps, à un an de la coupe du monde au Qatar.

 

« Ce serait injuste voire ingrat pour lui après tout ce qu’il a apporté au foot français »



Sur la chaîne L’Equipe, le journaliste Olivier Bossard a donné son avis sur un éventuel licenciement du sectionneur français. « Si vous écoutez les bruits de couloir à la fédération, vous entendrez qu’il est toujours aussi motivé. »

« Il n’a pas envie de laisser son siège et a envie de défendre son titre à la Coupe du monde 2022. Ce serait injuste voire ingrat pour lui après tout ce qu’il a apporté au foot français. Mais cela va être très difficile » estime le journaliste.