Alors que Noël le Graët et Didier Deschamps se sont rencontrés hier pour discuter de l’avenir des Bleus. Le journaliste Olivier Bossard pense qu’un licenciement du sectionneur serait injuste.
À cause d’une sortie précoce de l’équipe de France en huitième de finale de l’Euro2020. Le futur de Didier Deschamps à la tète de la sélection se trouble. Ses choix tactiques ont énormément fait parler après la défaite contre la Suisse. Didier Deschamps a assumé sa responsabilité après la rencontre. Le président de la FFF, Noël Le Graët doit prendre une décision concernant l’avenir de Didier Deschamps, à un an de la coupe du monde au Qatar.
« Ce serait injuste voire ingrat pour lui après tout ce qu’il a apporté au foot français »
Sur la chaîne L’Equipe, le journaliste Olivier Bossard a donné son avis sur un éventuel licenciement du sectionneur français. « Si vous écoutez les bruits de couloir à la fédération, vous entendrez qu’il est toujours aussi motivé. »
« Il n’a pas envie de laisser son siège et a envie de défendre son titre à la Coupe du monde 2022. Ce serait injuste voire ingrat pour lui après tout ce qu’il a apporté au foot français. Mais cela va être très difficile » estime le journaliste.